Le Docteur Wolf

Aller en bas

Le Docteur Wolf

Message par Docteur-Wolf le Lun 17 Sep - 15:02

Le Docteur Wolf        


Nom: Wolf est son nom de famille mais tout le monde l'appelle Wolf ou Docteur Wolf      

Age: 18 ans

Ce qu'il aime:  La science, Lire, Étudier, Comprendre, L'ordre, Les fraises (Chut c'est un secret ! )    
   
Ce qu'il n'aime pas: Le chaos, le désordre, La violence inutile, Les effusions inutiles, les futilités.

Où il vit (dans quel ville ou dans quel forêt) : Hong-Kong

Statut(chercheur, rebelle, neutre ou akuma, si vous êtes un akuma préciser de qui.) : Chercheur.
       
                             Physique(Minimum          4 lignes):    
                                               
Le Docteur Wolf ou Wolf pour faire plus court est un jeune homme surdoué de 18 ans. Il est d'une taille normale, et a les cheveux gris argent malgré son jeune âge.
Il porte en permanence sa blouse de chercheur déboutonnée par dessus un t-shirt noir moulant.
Il a une assez mauvaise vue et porte toujours de très grandes lunettes rondes lui donnant un air intello.
Il ne fait jamais de sport et s'essouffle rapidement mais possède pourtant un physique assez avantageux bien dissimulé sous sa blouse..
Il a les yeux marrons injectés de quelques touches de jaune ici et là.
Il peut parfois avoir l'air hautain, mais il n'est pas particulièrement méprisant envers les gens.
Il n'as pas encore de "capacité propre à son Akuma.
       
                             Caractère(Minimum          5 ligne):    
                                               

Contrairement à son homologue d'un autre univers, Wolf est d'une nature très calme et posée. Il est très intelligent et préfère toujours analyser les choses pour les appréhender du mieux possible.

Que se soit pour une émotion négative ou positive, Wolf n'aime pas les effusions inutiles. Quand des personnes s'énervent ou s'excitent pour un rien, il trouve que ces gens-là exagèrent et en font trop juste pour attirer l'attention.

Il n'est pas particulièrement hostile aux rebelles ou à la forêt en général mais estime que leur destruction est un mal nécessaire pour l'avancée de la science. Il se fiche de l'argent et espère trouver la pierre pour pouvoir étudier son fonctionnement et les applications possible pour l'avancée de l'humanité.

Il trouve que tout ce qui est futile devrait être supprimé pour laisser la place aux vraie préoccupations.
       
Il n'as jamais rencontré son Akuma et il faudrait d'ailleurs le lui mettre littéralement sous le nez pour qu'il croie à ce genre d'histoire si on la lui racontait.
                           

Histoire (Minimum          5 lignes:    
                                               
Wolf est un jeune homme qui, à ses quatorze ans, a commencé des études spécialisées dans les branches scientifiques, ayant entendu parler depuis tout petit de la fameuse pierre mythique aux propriétés et à l'emplacement inconnu, il a toujours rêvé d'être celui qui la découvrirait. Il progressa avec une vitesse fulgurante et obtint son doctorat bien avant tout les autres à l'âge de seize ans, c'est à ce moment qu'il dut commencer à porter ses immenses lunettes.

Il a maintenant dix-huit ans et se fiche bien des jaloux qui, plus âgés que lui, parlent dans son dos, disant qu'un "gosse" ne peut pas faire avancer la science et qu'il devrait plutôt retourner à l'école pour étudier comme les "vrais" scientifiques.
Wolf ne croit pas à ce genre de futilités, faîtes un travail, faîtes le bien. S'il est bien fait, vous avez réussi. C'est aussi simple que ça. Peu importe l'âge.

Malgré ses nombreux détracteurs, Wolf est un scientifique respecté par ses collègues et a déjà fait de nombreuse découvertes qui ont aidé dans l'avancement du projet Ishi.

Il n'est pas particulièrement haineux envers les rebelles, si ce n'est qu'il les trouves ridicules et agaçants à essayer de freiner la marche de l'évolution.

Il ne déteste pas la forêt, au contraire, c'est elle qui détiens et peut-être même créé, la pierre. Mais sa destruction est un mal nécessaire à l'avancement de l'humanité. Cette vision étriquée des choses l'ont empêché de voir certaines horreurs perpétrées au nom de "l'évolution de l'humanité".

Malgré cela, Wolf ne mange ni viande, ni aucun produit animal, comme si, malgré son éducation fermée au monde, un instinct et une empathie plus sauvage l'en empêchaient.
       

Wolf n'est pas de ses docteurs qui soignent les gens, il est de ceux qui recherchent, qui découvrent, qui avancent.        
       
       
Lorsqu'il était petit, les plantes se tournaient vers lui, et certains arbres laissaient tomber des fruits dans ses mains lorsqu'il les voulait. Mais, au fil de sa vie, et de par son éducation très terre à terre, Wolf à cessé de croire en ce genre de chose paranormales et, laissant la petite enfance s'estomper peu à peu, il oublia tout simplement cette capacité à s'harmoniser avec la nature.

Il n'a encore jamais rencontré son Akuma.       
       
     


Toi :
     
Surnom/pseudo: Wolf
Age: 18 ans (presque 19 ! )  
Codes: Génial j'ai hâte de rp avec ce perso, juste une question , je sais pas si tu as lu dans le cotexte mais les être humain ont des sorte de capacité, mais des toute petite du genre : Elie à sa peau qui durcis quand elle se sens en danger, Mirranda à ses yeux qui change de couleur en fonction de ses émotions, Maxime peux voir le passer des gens en les regardant dans les yeux et plus ils les regarde plus il en sais sur leurs passer,... donc question est ce que Docteur Wolf à une capacité et si oui laquelle ? précise le dans soit l'histoire, soit dans le caractère soit dans le physique. et s'il en à pas précise le aussi. Souvent les capacité on un liens avec l'akuma. Si t'a plus de question dis le moi sur messenger a+.
Comment trouve tu le forum? : super ! ^^
avatar
Docteur-Wolf

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum