le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le réglement

Message par mirranda le Mer 5 Nov - 15:29

Avant de poster sur le forum, il vous faut lire ce règlement où sont cachés 4 codes qu'il vous faudra mettre dans votre présentation pour qu'elle soit validée.

             
Pour le forum:


Il est formellement interdit d'insulter, dire des mots vulgaires, et de faire des propos ou images racistes ou pornographique. Autant que de manquer de respect à d'autres membres de ce forum. le premier code est "les".  Le langage SMS est autoriser, mais sans trop d'excès. Les polices et signas trop grandes sont à éviter. Les doubles comptes sont interdits. Les doubles-comptes sont interdit. Evitez les polices et les signas trop grandes. Editez vos messages si vous avez oublié d'écrire quelque chose, mais éviter les doubles-postes. Votre pseudo doit être le nom de votre perso, les ''Lamissedu69'', ''Iloveyou'' ou autres pseudos de ce genre sont interdits.

Pour le RPG:  
Le RPG (Rôles Player Games soit Jeux de Rôles en français)sont des sortes d'histoire que l'on écrit a deux ou plus, faisant vivre notre personnage. Avant de pouvoir faire des RP's, vous devez faire votre présentation et attendre qu'elle soit validée. Les Rps doivent faire un minimum de 5 lignes de narrations. Evitez de trop faire bouger le personnage du membre avec qui vous RPs, sauf si vous avez son accord. Le deuxième code est ''Manga''. Essayé aussi de différencier les dialogues, les actions et les pensées de votre personnage.  Chose aussi très importante dans le RP: Le réalisme. Je sais que le contexte est imaginaire, mais il y a des limites. Et votre personnage n'est pas parfait, il a forcément des défauts comme tout le monde, et le troisième code est ''de''. Pour mieux connaitre ces limites, je vous conseille d'allez voir dans la partit ''Contexte'' du forum. Les personnages comme des membres de votre famille non-joué par d'autres membres comme parents ou grands-parents, peuvent être joué par vous même mais seulement quand c'est nécessaire pour l'histoire de votre perso.  Si vous en avez envie, vous pouvez mettre un nom de famille a votre personnage, mais c'est facultatif. Vos personnages peuvent avoir l'age qu'ils veulent. Et le dernier code est ''Mini".

Pour les personnages:


Votre premier personnage doit obligatoirement être un rebelle ou un chercheur. Si vous voulez absolument jouer un Akuma, il faudra s'arranger avec un membre qui fait un chercheur ou un rebelle. L'Akuma doit avoir un point en commun avec son humain. Si vous n'avez pas d'idées de personnages, il y a des personnages pré-créé.
Il existe 4 type de personnages différents:
-Les chercheurs: Ces personnes, pour n'importe quelle raison qu'il vous appartient de choisir, cherchent la pierre généralement pour de l'argent.
-Les rebelles: Ces personne essayent d'empêcher les chercheurs de trouver ce qu'ils veulent et de détruite la forêt.
-Les Akumas: Ce sont des êtres fantastiques (Donc ils peuvent être tout ce que vous voulez) créés par la pierre. Un Akuma est une partie d'un humain: A chaque naissance d'un enfant, la pierre scintille et donne vie à un Akuma pour aider ce nouveau-né.  Un Akuma est obligatoirement lié à humain (A vous de choisir si vous voulez faire l'Akuma d'un de vos persos ou un personnage de quelqu'un d'autre) L'Akuma doit aussi avoir un point commun avec son humain.
-Les neutres : Ce sont des citoyens qui ce fiche du diamant, ou qu'ils ne savent pas où ce ranger, ou qu'ils veulent pas faire partie du conflit mais qui s'en intéressent.  
Vous avez la possibilitée de faire 4 personnages maximum, sous certaines conditions:
-2ème personnage à partir de 30 messages dont au moins 5 RP's
-3ème personnage à partir de 80 messages dont au moins 15 de RP's
-4ème personnage à partir de 130 messages dont au moins 30 de RP's
avatar
mirranda
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : dans les ténèbres pour aller chercher l'élue de mon cœur.

Voir le profil de l'utilisateur http://unepourlavie.bbconcept.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum